arnicrème® dans la course ! vous aussi ?

Sportez-vous bien !

L’activité physique est bénéfique pour notre corps. Elle agit aussi sur notre santé mentale en boostant l’envie de se dépasser et en forgeant la confiance en soi. Les runners le savent bien ! Qu’ils courent de façon occasionnelle ou régulière, en solo ou lors de courses organisées, ils connaissent le plaisir ressenti dans l’effort et dans la progression. Et après chaque séance, ils apprécient aussi le bien-être éprouvé en phase de récupération.

Boiron dans la foulée des sportifs

Partenaire du bien-être des sportifs, les Laboratoires Boiron accompagnent les adeptes du running avec Arnicrème®. Ce soin massant et tonifiant à base de plantes fraîches d’Arnica montana, soulage les sensations de courbatures après l’effort et facilite la récupération physique.

Et c’est pour faire bénéficier de ses qualités au plus grand nombre de coureurs que Boiron est devenu partenaire du Run in Lyon et du Adidas 10 k Paris !

En juin et octobre 2018, les équipes Arnicrème-Boiron étaient présentes à l'arrivée de ces 2 courses, avec des coachs sportifs et des masseurs professionnels, pour aider les coureurs à récupérer et à apaiser les sensations de courbatures après l’effort.

Paris : le 10 juin 2018

Paris : le 10 juin 2018

Retour sur l'évènement
Lyon : du 5 au 7 octobre 2018

Lyon : du 5 au 7 octobre 2018

Retour sur l'évènement
Arnicrème

OK